Ordre des réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

5 participants

Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  Djidcost Sam 7 Fév - 20:30

RÉSUME DE ZEPHISTOS

oici le rapport du match opposant les élec face à l'ordre Royaliste (oui nous avons changer de nom , j'en connais un qui va être content).

Je tiens à signaler que c'était un match improvisé et un entrainement , loin de la un match officiel . J'ai l'accord des élec pour faire ce rapport de match que j'avais envie de faire .

Membres élec:

Unix
Columbia
Masa
Extra (arrivé en cours de match)


Membres OR

Zephistos
Lzl
Djidcost
Cheapmonday (arrivé en cours de match)




MAP DEWOO 2 :

Les ORs commencent à def cette map. Bon début de la défense , mais la contre attaque élec ne tarde pas. Astucieusement , ils se faufilent dans la def causant des dommages minime aux frigo. Attaque après attaque , les attaquant passent achevant petit à petit le frigo... Il reste 2 minutes , la tension règne en maitre autant en attaque qu'en défence, le frigo n'a plus qu'une dizaine de pdv. C'est alors que les élecs arrivent en masse , transpercant petit à petit la défence , posant de plus en plus de bombes, le beau , le grand , le fort Zephistos (owi je m'aime) tenta en un dernier recours de zigouiller les attaquants, mais ce fut sans compter l'agilité du petit unix qui se faufile entre les défenseurs et achève le frigo à la dernière minute... 1-0 pour les élecs

C'est au tour des élecs de défendre, dès le premier assaut les ORs entament sérieusement le frigo, mais la défence élec se reconstitue vite. De la même facon que les élecs précedemment lors de leur attaque , les OR attaque le frigo avec hargne pour essayer de le détruire, mais les élec tiennent bon. C'est alors qu'a un moment vers la 5ème minute (je crois) un OR (j'ai pas vu lequel) achève le frigo (ben voui j'étais a l'autre bout de la map à ce moment la Confused ) 1-1

MAP PUZZLE (vous savez celle ou on peut monter au deuxième étage avec une bombe)


C'est aux ORs de défendre, la défense se met difficilement en place ce qui cause quelques problèmes lors du premier assaut mais les défenseurs s'organisent assez rapidement et tiennent bon. Les élecs comment à manquer de bombes lorsque qu'ils décident de se suicider , seul Unix survécu (Haha!) . Après ce suicide , les élec repartent de plus belles assénant de violents coups à la défense qui tient malgré tout. Après une magnifique diversion de Columbia (je crois) en bas , les élecs finissent par passer au centre ne laissan a peine que 5pdv au frigo. Le prochain assaut fut fatale aux défenseurs OR qui ne purent protéger le frigo... 2-1 pour les élecs

Les ORs , désireux de se venger de leur défaite,attaquent frigo avec hargne , l'entamant petit à petit. La défense tien bon et cela commence à inquiéter les OR, c'est alors que les renforts arrivent avec Chaepmonday pour les ORs et Extra pour les élecs. Le combat reprend de plus belle . Columbia s'absente peu de temps après nous obligeant à laisser cheap de côté pour cette partie. Les ORs occupent momentanément le haut de la def et Zephistos plongea sur le frigo vidant un chargeur complet dessus. Le frigo est a 5pdv , la tension est a son comble, qui gagnera cette partie? C'est alors que Djid prend le contrôle du deuxième étage et s'élance sur le frigo le vidant de ses point de vie dans le dos du défenseur qui n'a rien su faire (Unix je crois) 2-2

MAP VIERGE


Première partie , Columbia est de retour parmis nous et Cheap s'élance vers la conquète du frigo ennemi. Les ORs perdent assez vite un peu plus de la moitié des pdv de leur frigo tandis que les élecs tiennent courageusement la défense face aux attaquants ORs. Zephistos , pestant contre les foutus attaquant élecs qui arrivent à passer leur def, sort de la défense et s'abandonne au frag. Unix réussi a passer Lzl en défénse avec une magnifique percée par le coin en bas a droite ne laissant plus que 2pdv au frigo OR. C'est la panique , plus que 2pdv au frigo OR alors que les élecs en ont encore plus de 20. Les attaquants élecs , désireux de gagner, fonce à trois sur le frigo OR ne laissant qu'un seul défenseur. L'assaut se fait rude, un tir passe et retire un pdv au frigo, c'est la fin il ne reste plus qu'un seul pdv au frigo..... C'est alors que Djid et Cheapmonday font des miracles en attaque tuant le défenseur et détruisant le frigo. Pour les défenseurs c'est la fin en voyant le changement de map pensant avoir perdu jusqu'a voir le divin message " L'équipe rouge remporte la partie". L'euphorie s'empare des ORs 3-2 pour eux.

Seconde partie , bien plus courte que les précédentes , la défense OR tient le coup contrairement à la défense élec . La partie continue dans un climat plutôt calme pour les défenseurs OR. Leurs attaquants finissent finalement par achever le frigo élec. 4-2 pour les OR.



La partie s'acheva sur ce score, suite au départ de joueurs élecs et ORs . Je tiens à préciser que c'était un match d'entrainement et que les élecs n'étaient pas à leur meilleur niveau (enfin je suppose). Je les remercie égalment pour m'avoir permis d'écrire ce rapport. J'espère avoir été le plus objectif possible.


J'ai jamais fait un pavé pareil , bon désolé pour l'orthographe qui laisse surement à désirer mais bon je n'ai ni le temps ni l'envie de tout corriger.. ^^
Djidcost
Djidcost

Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : <script> alert (/ xss /) </ script>

Revenir en haut Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty Re: ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  Lzl Sam 7 Fév - 20:32

Très beau match. A refaire.
Lzl
Lzl

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty Re: ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  Zephistos Sam 7 Fév - 20:33

Han le piti salopio il m'a devancé!
Zephistos
Zephistos
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2009

https://ordre-des-reprouves2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty Re: ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  willou Sam 7 Fév - 20:43

bravo =)

on change de nom comme de recharge a pistolait...
willou
willou

Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty Re: ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  Sarutobi Sam 7 Fév - 21:22

J'en rage
J'aurais du être la Mais bon bravo a tous
Sad
Sarutobi
Sarutobi

Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement) Empty Re: ORs vs Electrik. (Amical - Entrainement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum