Ordre des réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Matche vs WD

+6
Sarutobi
Lzl
Zephistos
willou
Trajan I
Ziassan
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Matche vs WD - Page 4 Empty ^^

Message  Neutrons Mar 3 Fév - 20:13

Bonjour noble Zassian!
Je suis pose que je dois m' excuser...mais bon je ne le ferais pas ! ^^ dommage ! voila je voulais juste faire remarquer mon impression comme tu le dis si bien :"si c'est une impression je le marque". A vrai dire en lisant la remarque de djidcost et après avoir lu le magnifique résumé j'ai eu la même sensation c'est tout. ( si tu as compris, et je le pense vraiment, j ai fais la remarque après le post de djidcost )

PS:"Petite information neutrons n'est pas OR donc ne t'inquiète pas mes membres sont assez mature pour reconnaitre une défaite et accepté des jugements ^^" Pour en finir je pense pas avoir la maturité nécessaire pour rentrer chez les OR, j' ai pas envie de faire du lèche-cul a tt vas. Je sais vous allez dire que de toute manière que j avais pas le niveau... ça me va, donc pas besoin de le remarquer. Bien évidemment là c' est le moment ou je retire ma candidature ^^ allez ++ les gens.

malgré tout je vous souhaite une bonne continuation Very Happy et surtout démontez bien Zassian ^^ ( tkt tu me retrouvera plus Zassian,neutrons n'existe deja plus mon new pseudo je pense que se sera positron )
Neutrons
Neutrons

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matche vs WD - Page 4 Empty Re: Matche vs WD

Message  Trajan I Mer 4 Fév - 0:43

Bon je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je ne peux m'empecher
de dire tout trés sechement.
Donc ce que je veux te dire c'est que tu n'est pas OR donc merci de ne pas t'en occuper.
On veux bien acceuillir ton avis et tes critiques mais évites de rentrée dans des polémyques.
Merci
Trajan I
Trajan I

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matche vs WD - Page 4 Empty Re: Matche vs WD

Message  Ziassan Mer 4 Fév - 1:56

Oui... Tu donnse ton avis sur une situation dont tu n'as que les aspects extérieurs, et franchement je ne vois pas ce que ton message apporte ?

"démontez bien Ziassan"

...

Quand j'ai dis "si c'est une impression je le marque" j'entendais que si je donnais une impression j'indiquais à coter que c'en était une rien de plus.
Enfin bon ça ne sert à rien de revenir là-dessus surtout dix ans après donc osef.
Ziassan
Ziassan

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matche vs WD - Page 4 Empty Re: Matche vs WD

Message  Lzl Mer 4 Fév - 15:54

Voila n'en parlons plus.
Lzl
Lzl

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Matche vs WD - Page 4 Empty Re: Matche vs WD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum